top of page
Rechercher

⚡️ET SI NOUS AMENIONS LA MAISON AU BUREAU ?

L'autre jour, je parlais avec une amie et nous échangions sur la façon dont la crise avait changé la façon dont les gens avaient envie de travailler, sur l'importance croissante que les gens accordaient à leur environnement de travail, et sur les nouveaux enjeux que les entreprises avaient pour gérer cette transition vers un autre modèle de travail qui reste à définir je crois...


Pendant que nous discutions, elle m'a mentionné une expression que j'ai TELLEMENT aimé : "To Bring Home To The Office", que l'on pourrait traduire par le fait d'amener la Maison au Bureau.


⭐️Je trouve cela très intéressant car cela traduit vraiment pour moi ce dont les gens ont besoin et la façon dont ils souhaitent se sentir au travail, afin de donner le meilleur d'eux-mêmes.


Pour moi, cela parle d'émotions et de sentiments. Ils veulent se sentir sécurisés, respectés, reconnus dans leurs besoins de bien-être, de bonheur, d'altruisme, d'écoute et bien plus encore…


Les entreprises qui choisiront d'avancer dans cette direction augmenteront inévitablement l'engagement et la productivité de leurs équipes. Travailler sur les espaces de travail, sur l'environnement de travail, l'aménagement intérieur, etc. peut apporter une valeur considérable. De simples changements peuvent totalement transformer l'énergie d'un lieu et créer un environnement stimulant et favorable dans lequel les gens peuvent s'épanouir.


💪 Maintenant que nous avons ramené le bureau à la maison, il est temps de ramener la maison au bureau !



#people#happiness#productivity#work#environment#workplace#wellbeingatwork#energy#commitment#motivation#efficiency#relationships




1 vue0 commentaire
bottom of page